Comment obtenir de vrais abonnés Instagram

Pour les marques qui souhaitent se commercialiser auprès d’un public plus large, les médias sociaux font partie de leur stratégie marketing, en particulier les plateformes comme Instagram qui vous permettent d’atteindre un public plus large. Cela conduit à un public plus large qui vous donne plus d’influence, et de nombreuses marques veulent cette influence car elle conduit à de grandes entreprises.

Lorsqu’il s’agit de développer votre compte, vous avez deux options: développez-le de manière honnête en créant une stratégie solide, en partageant un excellent contenu avec votre public et des niveaux d’engagement élevés; ou vous pouvez choisir l’itinéraire le plus court et les vrais adeptes d’Instagram, ce qui est davantage le côté sombre du marketing.

Pourquoi envisage-t-on d’acheter des followers?
Tout le monde semble vouloir plus d’influence sur les médias sociaux en général – même d’autres marques, célébrités et politiciens concentrent leurs efforts sur l’obtention de faux abonnés. Cependant, la réponse simple à la question se résume à la perception.

Vous ne le savez peut-être pas, mais de nombreuses personnes évaluent un compte avant de décider de le suivre. Et ils ont tendance à regarder une chose – le nombre d’adeptes du compte. En fait, de nombreuses marques ont tendance à utiliser leur nombre d’abonnés comme mesure de leur influence.

Lorsque vous envisagez cette méthode pour votre marque, c’est peut-être parce que vous voulez que certains abonnés lancent de grandes choses pour vous, tout en encourageant de vraies personnes à consulter votre marque.

Pourquoi devez-vous envisager d’acheter de vrais followers?
Remarquez ce qui se passe lorsqu’un étranger aime vos photos ou votre compte, ou qu’il décide de vous suivre. Il y a de fortes chances que vous fassiez la même chose pour eux. C’est ainsi que les comptes sur la plate-forme atteignent généralement un nombre élevé d’adeptes et de likes, mais vous devez admettre la lenteur du processus. C’est là qu’interviennent les services d’automatisation.

Comme vous le savez peut-être bien, vous ne pouvez pas facilement acheter l’intérêt de vraies personnes. Les bots peuvent vous donner la chance d’impressionner de vraies personnes (tant que le contenu est intéressant) et d’atteindre l’objectif difficile d’augmenter le nombre de followers.

Gardez à l’esprit que la clé pour augmenter votre influence n’est pas seulement d’avoir de grands nombres, mais de vous assurer que ces nombres interagissent avec vous à un niveau personnel. Lorsque vous achetez simplement des followers, vous n’obtiendrez pas les commentaires, engagements, likes ou ventes que les vrais utilisateurs vous donneraient. Certains services de bot incluent:

Gramista

Ce bot Instagram automatise le processus d’engagement. Le service couvre toutes les choses habituelles que vous attendez d’un bot.

La méthode éprouvée pour augmenter votre nombre implique que vous tendiez la main à vos abonnés et que vous travailliez dur pour vous engager autant que possible avec eux. Cependant, avec Gramista, le processus d’engagement est automatisé pour vous, vous pouvez donc obtenir de vrais résultats.

Cela conduit à de vrais adeptes (par opposition aux bots), en plus de nombreux likes sur vos messages.

Ils automatiseront le suivi, l’aimant et le non-suivi, semblable à un véritable utilisateur sur la plate-forme.

Archie.co

Ceci est similaire à Instagress, bien qu’il manque la nature agressive des interactions avec d’autres utilisateurs. Dans ce cas, c’est mieux sur certaines plates-formes telles que Soundcloud – cela ne fera pas grand-chose si tel est le critère que vous recherchez.

RiseSocial

Cela vous permet de développer votre audience en utilisant un gestionnaire de compte personnel qui vous aide à mettre en place une stratégie marketing efficace. La qualité du service client est également élevée et les prix sont abordables.

Gramista Pros

Réglages avancés

La page des paramètres avancés de leur site Web principal vous permet d’inclure des hashtags, qu’ils utiliseront en votre nom. Cette méthode fonctionne en grande partie parce qu’Instagram lui-même utilise des hashtags comme mots de recherche pour trouver d’autres utilisateurs.

 

Niveaux de sécurité

Lorsque vous vous inscrivez et utilisez le service, vous pouvez avoir l’esprit tranquille en raison de leur cryptage élevé des données utilisateur. Cela permet de donner facilement des informations importantes qui sont très sensibles telles que les informations de carte de crédit.

Structure des prix

Vous n’avez pas à vous soucier des prix cachés après votre inscription. Leur structure de prix est sur leur site Web, ce qui conduit à leur réputation honnête parmi les services de robots Instagram.

Questions fréquemment posées
Si vous avez besoin de plus d’informations sur l’utilisation du service, il y a une section sur la FAQ, en plus d’une page d’aide au cas où vous seriez coincé.

Les inconvénients

Manque de support 24/7

Cela est décourageant, surtout si vous pouvez rencontrer certains problèmes avec votre compte et essayer de les contacter en dehors des heures d’ouverture.

Cher

Comparé à d’autres services de bots Instagram, il est plus cher, le paiement étant en termes de tarifs quotidiens au lieu d’un paiement unique.

Accéder aux comptes

Le bot tente d’accéder à distance à des comptes Instagram individuels, ce qui le rend risqué de votre côté si vous souhaitez maintenir un sentiment de confidentialité.

Est-ce que l’achat d’adeptes en vaut la peine?
La perspective d’acheter des abonnés pour Instagram semble un processus tentant, surtout lorsque vous voulez que beaucoup de gens aiment votre contenu. Cependant, les risques de les acheter l’emportent sur les avantages, et si le site vous découvre, vous pouvez perdre de la crédibilité auprès de vos vrais followers.

En fin de compte, l’utilisation de services qui stimulent vos abonnés n’est pas une solution à long terme, surtout si vous êtes une petite entreprise ou simplement un particulier utilisant la plate-forme. L’algorithme d’Instagram a tendance à favoriser l’engagement plutôt que les followers, donc cette méthode semble comporter un facteur de risque important.

L’utilisation d’un service de bot pour augmenter le nombre de vos abonnés peut donner l’impression que vos niveaux d’engagement sur le site sont mauvais. Habituellement, beaucoup de gens comprendront que lorsque vous avez autant de followers, les niveaux d’engagement sur le site diminuent, mais les gens devraient toujours aimer votre photo en grand nombre, tant qu’elle est proportionnelle aux nombres que vous avez. Rien de moins que cela, et les vrais utilisateurs commenceront à se méfier de la validité de votre site. De plus, si les likes sont trop nombreux par opposition au nombre de followers, les gens penseront que vous avez acheté des likes pour les impressionner.

Conclusion
Le recours à des services qui augmentent le nombre de vos abonnés peut être une bonne chose si c’est sur cela que vous souhaitez vous concentrer, mais ces services peuvent ne pas être utiles à long terme. Les bots Instagram peuvent aider à cet égard, bien que vous deviez être prudent lorsque vous envisagez d’acheter des abonnés, même si le site promet de vous donner des chiffres réels.

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*